Spectacle de fin d’année de l’association Théâtre en Herbe
-
Associations
L’association Théâtre en Herbe a le plaisir d’inviter le public au spectacle de fin d’année de ses jeunes comédiens, qui se déroulera le samedi 20 juin 2026 à la Salle des Fêtes de Saint Alban-Leysse.
Après plusieurs mois de travail, d’apprentissage et d’investissement, les jeunes comédiens présenteront le fruit de leur parcours théâtral à travers deux représentations réunissant les groupes d’enfants et d’adolescents de l’association.
Ce spectacle constitue un temps fort pour les jeunes artistes, dont la plupart sont habitants de la commune. Monter sur scène devant un public nombreux est une belle récompense pour leur engagement et une source de motivation pour poursuivre cette aventure autour du théâtre.
Au programme :
- 15h00 : accueil du public, ouverture de la buvette et possibilité de goûter sur place ;
- 15h30 : début des représentations des deux groupes de jeunes comédiens.
L’association Théâtre en Herbe vous donne rendez-vous pour partager ce moment convivial et soutenir les jeunes talents de la commune.