Humour : Félix Junier
-
Culture
-
One man Show / One woman show
-
Comique
Découvrez l'humoriste Félix Junier en spectacle à La Comédie des Alpes !
Dates
Mercredi 31 mars 2027 à partir de 20h30. À partir de 19h15, munissez-vous de votre billet (imprimé ou sur smartphone) et rendez-vous au guichet d’accueil. C’est là que vous choisirez et réserverez vos places dans la salle. Les portes de la salle s’ouvriront environ 10 minutes avant le lever de rideau.
Période

Humour : Félix Junier_Chambéry
Porté par un humour absurde, Félix Junier propose un spectacle à la fois décalé et profondément humain. Stand upper mais aussi anxieux chronique, Félix tente dans ce spectacle de trouver des solutions pour surpasser cette pathologie. C’est ainsi qu’à lieu un voyage introspectif dans les pensées de ce jeune homme timide et discret. Lui qui a peur du regard des gens, faire un spectacle, c’est un comble ! Un spectacle good vibes avec un message d’espoir (à un moment il parle d’un pigeon dans une poubelle c’est une histoire incroyable). Spectacle déconseillé aux moins de 15 ans. « Cheveux longs, profil nasal à la Zlatan et nonchalance portée avec panache : Félix Junier fait partie de ces jeunes stand-uppers qui montent. » Le Parisien
Informations pratiques
Clientèle et groupe
- Âge minimum : 15 ans
Tarifs
Tarif unique : 25 €.
Mode de paiement
Carte bancaire/crédit - Chèque - Espèces - Paiement en ligne
Lieu
La Comédie des Alpes
41 rue d'Italie
73000 Chambéry
Localiser l'adresse
Cela pourrait vous intéresser
Théâtre : Voyage au bout de l'amour
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
À La Comédie des Alpes, on aime faire rire… et toucher en plein cœur. Avec cette création originale, préparez-vous à vivre une expérience aussi bouleversante que lumineuse.
Comédie : Le dîner de cons
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Un monument de l’humour français. Une comédie culte aux répliques devenues légendaires porté par une équipe extraordinaire. Le dîner de cons par la troupe de La Comédie des Alpes, c’est à voir !
Théâtre : Chers Parents
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Après 4 ans de triomphe à Paris et en tournée, plus de 450 000 spectateurs et près de 900 représentations à travers la France, Chers Parents arrive enfin en Savoie… et c’est à La Comédie des Alpes que ça se passe !
Théâtre : Le Porteur d'Histoire
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Le Porteur d’Histoire est l’une des grandes nouveautés de la saison à La Comédie des Alpes. Et quel bonheur pour notre équipe de jouer le tout premier spectacle d’Alexis Michalik, écrit et mis en scène par lui-même.
Improvisation : Moment
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Nous sommes très heureux d’accueillir notre chère Cathy, merveilleuse intervenante pédagogique des ateliers d’improvisation à La Comédie des Alpes, dans le cadre de ce spectacle qu’elle partage avec son mari Bruno, que nous apprécions énormément également




