Humour : Amy London
-
Culture
-
One man Show / One woman show
-
Comique
Découvrez l'humoriste Amy London en spectacle à La Comédie des Alpes !
Dates
Jeudi 10 septembre 2026 à partir de 20h30. 👉À partir de 19h15, munissez-vous de votre billet (imprimé ou sur smartphone) et rendez-vous au guichet d’accueil. C’est là que vous choisirez et réserverez vos places dans la salle. 👉 Les portes de la salle s’ouvriront environ 10 minutes avant le lever de rideau.
Période

Humour : Amy London_Chambéry
"J’étais pas prête", c’est l’histoire d’une prof qui voulait changer le monde, mais qui a fini par changer de vie. D’une salle de classe à la scène, Amy London raconte son grand écart entre l’Éducation nationale, une délivrance inattendue, un envol vers l’inconnu et le labyrinthe des rencontres modernes. Avec un humour tranchant et une autodérision mordante, elle nous embarque dans son parcours d’émancipation, entre tradition, pression sociale et quête de liberté. Prof le jour, humoriste la nuit… puis humoriste tout court, elle nous prouve qu’il n’est jamais trop tard pour choisir sa propre voie. Un spectacle drôle et terriblement sincère sur le courage de dire non et l’envie de vivre vraiment. « Les fans et les critiques saluent sa capacité à transmettre des émotions profondes et à établir une connexion sincère avec son audience. » Le JDS
Informations pratiques
Complément d'accueil
Ouverture du Café Culturel le M à partir de 18h30
Tarifs
Tarif unique : 25 €.
Mode de paiement
Carte bancaire/crédit - Chèque - Espèces - Paiement en ligne
Lieu
La Comédie des Alpes
41 rue d'Italie
73000 Chambéry
Localiser l'adresse
Cela pourrait vous intéresser
Théâtre : Voyage au bout de l'amour
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
À La Comédie des Alpes, on aime faire rire… et toucher en plein cœur. Avec cette création originale, préparez-vous à vivre une expérience aussi bouleversante que lumineuse.
Comédie : Le dîner de cons
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Un monument de l’humour français. Une comédie culte aux répliques devenues légendaires porté par une équipe extraordinaire. Le dîner de cons par la troupe de La Comédie des Alpes, c’est à voir !
Théâtre : Chers Parents
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Après 4 ans de triomphe à Paris et en tournée, plus de 450 000 spectateurs et près de 900 représentations à travers la France, Chers Parents arrive enfin en Savoie… et c’est à La Comédie des Alpes que ça se passe !
Théâtre : Le Porteur d'Histoire
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Le Porteur d’Histoire est l’une des grandes nouveautés de la saison à La Comédie des Alpes. Et quel bonheur pour notre équipe de jouer le tout premier spectacle d’Alexis Michalik, écrit et mis en scène par lui-même.
Improvisation : Moment
Culture
Théâtre
Café-théâtre
Comique
Nous sommes très heureux d’accueillir notre chère Cathy, merveilleuse intervenante pédagogique des ateliers d’improvisation à La Comédie des Alpes, dans le cadre de ce spectacle qu’elle partage avec son mari Bruno, que nous apprécions énormément également




