Concert : Oldelaf et Arnaud Joyet

  • Culture

  • One man Show / One woman show

  • Comique

Chambéry

Venez découvrir Oldelaf et Arnaud Joyet en spectacle à La Comédie des Alpes !

Dates

Vendredi 21 novembre 2025 à 20h30.

* Les places ne sont pas numérotées et nous plaçons les spectateurs par ordre d’arrivée. Pensez à venir en avance !

** Ouverture des portes 45 minutes avant le début du spectacle.

Période

  • Automne

Concert : Oldelaf et Arnaud Joyet_Chambéry

En 1993, Oldelaf et Arnaud Joyet, aujourd’hui vedettes reconnues du monde de l’intermittence, n’étaient encore que deux étudiants paumés en colocation. Ils tombent un soir à la TV sur un reportage sur Serge et Beate Klarsfeld, le couple qui a débusqué et traîné devant la justice les nazis Eichmann et Barbie, au péril de leur propre vie. C’est le déclic.

Ils décident de reprendre le flambeau, même si ça brûle. Cette aventure les mènera en chanson et en bonne humeur de la bibliothèque du Perreux-sur-Marne à Bogota, en passant par la forêt de Rambouillet ou un bowling, et sertira leur amitié du sceau le plus noble : être Traqueurs de Nazis.

« Petite parenthèse enchantée et enchantante avec le plus drôle des chanteurs français (ou le plus mélodieux des humoristes, ça marche aussi) »

Le Parisien

Informations pratiques

Tarifs

Tarif unique : 25 €.

Mode de paiement

Carte bancaire/crédit - Chèque - Espèces - Paiement en ligne

Lieu

La Comédie des Alpes

41 rue d'Italie

73000 Chambéry

Localiser l'adresse

Localiser sur Google MapsLien externe

Cela pourrait vous intéresser