Solidarité Ukraine URGENT : aidez à financer des kits de premiers secours

07/07/2022

Solidarité

Saviez-vous que les blessures de guerre provoquent rapidement la mort par hémorragie du blessé s'il ne reçoit pas de soins en urgence ?

Pour cette raison, chaque civil mobilisé pour partir au combat reçoit une formation pour apprendre à stopper un saignement et doit pouvoir disposer d'un kit de premier secours.

Le collectif citoyen "Annecy Solidarité Ukraine" en partenariat avec l'association Pharmacie Sans Frontières lance un appel à dons afin de financer ces kits de premiers secours, dont le coût est très onéreux (un kit complet coûte près de 150 euros).

Dans la dernière liste transmise, les autorités et les associations ukrainiennes demandent 50 000 kits de premiers secours.

Téléchargez le communiqué de Annecy Solidarité Ukraine

Faire un don en ligne*

ou par voie postale :

En envoyant un chèque à l'ordre de Pharmaciens Sans Frontières Rhône-Alpes, 895 route de la Bathie 73230 Saint-Alban-Leysse.

DON DÉDUCTIBLE DES IMPÔTS

* Plateforme de paiement 100% sécurisée. Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.