Sihame Zibouche (service foncier) et Céline Cragnolini (service périscolaire / accueil) quittent la mairie

07/07/2021

Cérémonie

Les élus et les services municipaux se sont réunis pour dire au revoir à Sihame Zibouche, en charge du Service Foncier et à Céline Cragnolini, en charge du service périscolaire et agent d'accueil et les remercier du travail accompli au sein de leur service.

Sihame Zibouche a refermé la porte de son bureau sur pas moins de 15 années de carrière au service de la commune. Responsable de l'application de la politique foncière, elle avait en charge la gestion de l'ensemble des opérations foncières, des contentieux, les négociations avec les acquéreurs ou les vendeurs, le suivi avec les juristes (notaires et avocats)... Le maire Michel Dyen, Daniel Favre 1er adjoint et M. Melquiot, directeur général des services ont salué les qualités professionnelles dont elle a fait preuve face à un travail complexe, dont sa rigueur, son efficacité, sa précision, et son dévouement. Ils l'ont également félicité pour l'élaboration de l'inventaire des voies communales, un travail considérable et de longue haleine qu'elle a mené de front tout au long de ces années au sein de la mairie.

Céline Cragnolini quant à elle à commencer sa jeune carrière en entrant à la mairie à l'âge de 20 ans. Elle intervenait alors dans les écoles en tant qu'agent périscolaire, ce qui lui a permis de se confronter à la réalité du terrain, avant d'être affectée à temps complet au service administratif. Elle a alors en charge le suivi des affaires périscolaires (gestion des inscriptions à l'école, à la cantine, à l'étude, relais d'information auprès des parents et des professeurs, suivi du budget des écoles...) auxquelles s'ajoutent ses missions à l'accueil de la mairie. Michel Dyen, maire, Anne-Marie Diot Pinorini, adjointe aux affaires scolaires et M. Melquiot, directeur général des services ont remarqué que Céline Cragnolini avait fait preuve de beaucoup d'adaptabilité et d'un grand savoir-être durant l'exercice de ses fonctions. Souriante, patiente, agréable, c'était une bonne collaboratrice qui sera regrettée des élus et de ses collègues.

Pour ponctuer cette cérémonie de départ, les élus et les services municipaux ont trinqué à leur santé en leur souhaitant bonne route vers leurs nouveaux horizons professionnels. Une composition florale ainsi qu'une enveloppe a été remise à chacune d'entre elle.