La solidarité au cœur du message de Michel Dyen et du Conseil Municipal pour l’année 2021

13/01/2021

Solidarité

Un cadeau de nouvelle année pour chaque foyer St Albanais

Si l’on peut espérer une année 2021 plus propice aux rassemblements et aux événements que 2020, l’heure n’est pourtant pas encore à la fête et à la joie des retrouvailles. C’est donc en se passant de la cérémonie des vœux qu’il faudra composer en ce mois de janvier.

  • Pour pallier cette absence, le maire et les élus ont trouvé un concept original afin de s’adresser malgré tout à la population saint albanaise. Pour la nouvelle année, une petite surprise a été glissée dans toutes les boites aux lettres de la commune cette semaine.
  • La traditionnelle carte de vœux prend la forme cette année, d’un joli emballage très soigné, rappelant le paysage et les quartiers emblématiques de la ville. Un vaporisateur de gel hydro alcoolique rechargeable à l’effigie de la commune, a été glissé à l’intérieur par les soins des élus qui ont mis sous pli les 3 500 objets. Cette initiative est associée à un message de solidarité encourageant au respect des gestes barrières afin de pouvoir continuer de vivre ensemble et de prendre soin les uns et les autres.