Mairie de Saint-Alban-Leysse, Savoie
AAA

Le marché hebdomadaire du mercredi s'est installé place des Tournelles



Le marché hebdomadaire s'est installé place des Tournelles

Depuis le 5 Septembre, et jusqu’à la fin de la construction de la future halle commerciale qui recevra 3 commerces, le marché hebdomadaire de la place du commerce du mercredi matin s'est installé place des Tournelles aux mêmes horaires de 7h à 13h.

L'on peut y retrouver les 6 stands de fruits et légumes du Maraîcher Earl de Montepain - Billard Robert, les miels, pains, tartes, brioches, viennoiseries et pains d'épices du Gaec "Au four et au moulin", les fruits de l'Earl Combaz, les viandes et salaisons de la Boucherie du Granier, les fromages de Prolactine - Laiterie des Marches, et les poissons de la Pêcherie Parpillon ou Lamartine.
A terme, au 2ème ou 3ème trimestre 2019, le marché retournera place du commerce sous le auvent de la future halle commerciale figurant aux aménagements du futur centre bourg.

Pour mémoire un second marché hebdomadaire du vendredi après-midi de 17h à 19h est installé place du parking de Leysse avec 3 stands : les fromages : Prolactine - Laiterie des Marches, les fruits et légumes de Michel Roura et les pizzas de Pouic Pouic Pizza.